hd-faire-part-Aurélie-Meyer-Babouchkatel
Collection

DUO DE CHOC

Ce faire-part minimaliste mais plein de sens dévoile des références animalières sur le thème de l'amour. Il n'y a, en effet, pas seulement nous les humains qui recherchons et trouvons (un jour) notre âme soeur. Les animaux le font eux aussi et vivent leur relation chacun à leur manière.

 

J'ai sélectionné quatre animaux qui ont suscité mon intérêt et j'espère le votre ! 

Colibri : ce très bel oiseau au plumage coloré est le symbole parfait de la fertilité. Un duo plaçait sous le signe d'un avenir heureux et épanouie.

Hirondelle : un symbole attribué aux marins qui laissent leur amour à quai durant plusieurs jours voir plusieurs semaines. Effectivement, l'hirondelle revient chaque année au même endroit avec le même partenaire.

Poisson rouge : ce petit être recouvert d'écailles n'a besoin de rien d'autre que d'être avec son amoureux(-euse) pour vivre longtemps. Il symbolise pour le couple le bonheur, la complémentarité et la chance.

Hathor : il s''agit d'une déesse égyptienne représentée par une vache avec deux cornes. Elle est la déesse de l'amour, de la fécondité et de l'égalité homme/femme.

Crédits photographies : Babouchkatelier

Commande :

- le nombre d'exemplaires peut être de 40, 60, 80 ou 100 faire-parts

- seul le texte au verso et le nom des mariés au recto sont personnalisables

- si il y a une demande particulière merci de la préciser

- il est possible de décliner le design au format "Save the date" et "Remerciements"

- le temps d'adaptation et d'impression est d'environ 3 semaines